Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Forum de Lune Funeste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Demo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demogorgono

demogorgono


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Demo Empty
MessageSujet: Candidature Demo   Candidature Demo Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:20

Bonjour ^^

Alors je presente d'abord mon perso:

-Pseudo: Demogorgon

-Classe: Cra

-Level: 68 (pour l'instant, mais comme Drafura vien de me dire: "Les levels finissent par monter")

-Metiers: Je suis alchi (level 31) et Tailleur (lvl 1) mais j'avoue que j'ai pas encore "xp" ces domaines... je veux d'abord un bon level =)

Pour ce qui est de ma vraie vie, je m'appelle Laurens et je suis etudiant en psychologie. J'ai donc 18 ans, et je suis belge d'origine flamand (donc désolé si je fais des fautes en français ce n'est pas ma langue maternelle ^^ ) J'habite a Namur, je suis guitariste et je joue au tennis...

Alors la raison de ma candi est tres simple, j'ai eu l'honneur de rencontrer Hell-Scar, Drafura et Serial-Killeuse! (Une histoire longue qui parle de moi en pano bouftou... mdr) Et Hell m'a gentillement proposé de rejoindre votre guilde =) J'ai vraiment hate d'être parmi vous ^^'

La legende raconte qu'un enfant crâ serait né lors d'une époque sombre... Les Brakmarien affrontait les Bontarien pour leur bataille la plus féroce et la plus sanglante qu'il aient connus. Un fidele guérrier Brakmarien nommé Haermes étaient l'un des heros de cette bataille. Il s'est battu comme un Dieu pour preserver les terres déchirées de Brakmar...

Mais il avait un secret bien caché: Sa femme, Emanuelle, était d'origine Bontarienne. Personne ne le savait, jusqu'a ce que un espion infiltré a Bonta decouvri la véritée...

Sans attendre l'espion allerta Otto, le chef des Brakmariens. Otto condamnai les amoureux à une peine de mort et Otto garda leur fils, nommé "Demogorgon" pour l'elever et l'éducer. Quand demo était enfin devenu un homme, il découvri la véritée sur ses parents. Mais plutôt de continuer avec son coeur rempli de haine envers ceux qu'il aimait., il décida de rester un fidele Brakmarien et de ne point haîr les anges...

La dernière nouvelle raconte qu'il s'apprete a rejoindre les grands guérriers de la prophecie de la Lune Funeste.... et parfois, on peut l'appercevoir dans la lumiere obscure de la Lune... sur son lieu preferé... la où se trouvait la colinne sacrée...


Voilà, au plaisir de vous revoir!

Bisous,

Demo
Revenir en haut Aller en bas
Eldas

Eldas


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Assis en 5,7 a fumer des herbes de pandala..
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demo   Candidature Demo Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:28

* Chuchotte * pss.. demo.. fais gaffe à tes fautes d'orthographes, sinon, y'en a une qui va te taper sur les doigts :$...
Revenir en haut Aller en bas
Fura




Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demo   Candidature Demo Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:03

Nous avons pris en compte ta candidature nous te recontacterons ig pour te donner la réponse.

PS : Eldas on ne ce prononce pas ici pour les remarques Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eldas

Eldas


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Assis en 5,7 a fumer des herbes de pandala..
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demo   Candidature Demo Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:57

Moi? mais j'ai rien dit :O
Revenir en haut Aller en bas
demogorgono

demogorgono


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demo   Candidature Demo Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:42

J'ai rien vu =p Wink
Revenir en haut Aller en bas
allegiance

allegiance


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demo   Candidature Demo Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:56

Moi je t'aime bien (j'aime bien les belge).
Revenir en haut Aller en bas
Eldas

Eldas


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Assis en 5,7 a fumer des herbes de pandala..
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demo   Candidature Demo Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:11

Perso, moi j'aime la bière belge... surtout celle a la cerise... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
demogorgono

demogorgono


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demo   Candidature Demo Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:34

Lol, moi j'aime aussi bien les belges que la bière belge x]

Tu parles de la Kriek Eldas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demo   Candidature Demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Intra-Guilde :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser