Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Forum de Lune Funeste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boulangerie !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O-eca-O

O-eca-O


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans son lit -500,-500
Date d'inscription : 28/01/2007

Boulangerie !! Empty
MessageSujet: Boulangerie !!   Boulangerie !! Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:33

Voila comme je dis dans ma présentation je suis boulanger lvl 76,je pourrais bien vous faire du pain à un tarif a moitié prix !! donc un pain +50 ne sera pas 50k/u mais 25k/u.Bien sûr si il y'a déjà des boulangers on pourrait faire un commerce pour la guilde et récolter l'argent gagné pour la guilde et pour nous.Donc en résumé mon projet serait de faire des pains pour la guilde à moitié prix et d'en faire a prix plein et en versé la moitié pour la guilde pour les besoins de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lune-funeste.forumactif.fr/index.htm
-DarkXel-
Admin
-DarkXel-


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Boulangerie !! Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie !!   Boulangerie !! Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:54

Comme je te l'ai déja di, c'est une très bonne idée^^, moi je suis pour, après chacun son avis ^^
J'ai pas très bien compris ton idée, tu veux verser la moitié de que tu gagne en vendant des pains à plain prix pour la guilde ?Sinon c'est pas mal ton idée^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lune-funeste.forumactif.fr
O-eca-O

O-eca-O


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans son lit -500,-500
Date d'inscription : 28/01/2007

Boulangerie !! Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie !!   Boulangerie !! Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:59

Merci Smile,mais je vais mieux m'expliquer quand c'est la guilde qui demande du pain je le fais a moitié prix et quand c'est quelqu'un en dehors de la guilde c'est le prix plein et sur ce que je gagne je verserais la moitié a la guilde pour qu'on achète des chôses style maison,enclôs etc ... Wink tu comprends maintenant ^^ ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lune-funeste.forumactif.fr/index.htm
-DarkXel-
Admin
-DarkXel-


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Boulangerie !! Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie !!   Boulangerie !! Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:04

Oui merci beaucoup, c'est une merveilleuse idée, parce que le mercenariat , s'pas pour tout de suite si tu vois ce que je veux dire^^
Donc oui, on pourrait commencer par acheter une maison pour faire le recrutement.Pis après on achetera (ou pas ?^^) un enclot suivant les besoins de la guilde.
Donc voila je te remercie

Coordialement -DarkXel-
Revenir en haut Aller en bas
https://lune-funeste.forumactif.fr
Serial-Killeuze

Serial-Killeuze


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Cimetière des Torturés
Date d'inscription : 28/01/2007

Boulangerie !! Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie !!   Boulangerie !! Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:18

Oui c'est une bonne idée, surtout que nous les sacrieurs on aime bien le pain Razz
Pi le prix du pain a augmenté à Brakmar Crying or Very sad
Sinon je suis aussi boulangère lvl 5x mais bon j'ai la flème d'en faire, si jamais on fait un 'commerce' j'aiderais quand-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-eca-O

O-eca-O


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans son lit -500,-500
Date d'inscription : 28/01/2007

Boulangerie !! Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie !!   Boulangerie !! Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:43

Bein voila ^^ tout le monde est content et tout le monde a compris Laughing donc j'espère que ca se passera bien.
====> -Darkxel- tkt le mercenariat je pense c'est pas indispensable pour la guilde pour l'insant
====> Serial-Killeuze bah on fera un petit commerce quoi si tu veux j'en ferais plus que toi vu que tu as la flemme ^^ et on pourrait faire un coffre dans la maison achetée (plus tard) ou on fera un stock de pain Smile en éspérant qu'il ne pourrissent pas silent
Revenir en haut Aller en bas
https://lune-funeste.forumactif.fr/index.htm
Serial-Killeuze

Serial-Killeuze


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Cimetière des Torturés
Date d'inscription : 28/01/2007

Boulangerie !! Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie !!   Boulangerie !! Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:14

lol! Oui bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulangerie !! Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie !!   Boulangerie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulangerie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Intra-Guilde :: La vie quotidienne de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser