Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Forum de Lune Funeste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vacool le petit osa qui promet

Aller en bas 
AuteurMessage
vacool




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2007

vacool le petit osa qui promet Empty
MessageSujet: vacool le petit osa qui promet   vacool le petit osa qui promet Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:14

Bonjour a tous funest lunien(huhuu)


IRL
Donc je m'appele Joris , j'ai 13 ans (toujour pas de poil dans le slip :s) mais assez matture
pour mon age vous aurez l'occasion de me le dire si j'ai al chance de rentrer dans la guilde ^^ Sinon je suis tres relax je me prend la tete rarement surtout pour un jeu je suis du genre clown qui fait des blagues (pas toujour drole vous me direz Razz) Sinon en ce qui concerne mes passion beh j'adore l'ordi avant tout huhu , a part ca le theatre le velo passer du temps avec mes amis...



Mes défauts

Beh mon defauts j'en ai pas ! Plus serieusement mon default(A mon avis je n'en est pas qun Razz) deja avant tout je suis tres bavard et quand je veu je peut etre tres impatient Razz

Mes qualitées

Je suis toujours poli et quelque soit les circonstances.(meme si on m'enerve Razz)
Je suis souvent pret a aider , et je suis tres partageur

.


IG

Je suis un jolie pti osa lvl 96 (bientot 100 Mhuahahahh) en quete d'aventures , de donjon de guilde(D'aillieur pourquoi je suis la? Moaurf) comme j'ai pu le dire toujour pret a aider

Mes métiers

-Bucheron lvl 13( hihii)




Mes objectifs

-être niveau 100 ( ca va pas tarder)
-Realiser mon matos , car y a pas lontemps jme suis fait hack


pourquoi cette guilde?

Et bien tout simplement parceque d'apres elle a l'air asser sympa... De plus je cherche une bonne ambiance, et d'apres ce que j'ai pu lire, il y a une bonne ambiance. J'ai deja fait quelque guilde comme: Celestial( ma grande famille) ou Ninja powa(j'etait de passage)
Bon voila j'ai tout dit j'aurer bien fait un petit rp mais pas trop le temps

J'attend vos reponses avec impatiences
Revenir en haut Aller en bas
 
vacool le petit osa qui promet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Intra-Guilde :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser