Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Forum de Lune Funeste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hell Scar

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell-Scar

Hell-Scar


Nombre de messages : 18
Localisation : Derriere Toi ! Bouh !
Date d'inscription : 28/01/2007

Hell Scar Empty
MessageSujet: Hell Scar   Hell Scar Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:14

*Un grand Sram arriva à la colline aux fées ; la tête haute, le torse gonflé il salua ses amis Serial Killeuze la chieuse de service et Drafura son ami le mari de la charmante Serial*
Salutations ! je me nomme Hell Scar ! Futur plus grand Sram de tout Amakna !

Je suis Brakmarien (Pour toujours) , après être resté tres longtemps dans II-Satan's Children-II qui est désormais morte ... (Teinte d'emotion dans sa voix) J'ai parcouru de nombreuses guildes, lorsque qu'en compagnie de Drafura j'ai appris que la Funeste Prophétie c'était réalisée, j'ai donc choisi de rejoindre cette alliance afin de m'y investir pleinement, et de passer de bons moments avec des gens sympathiques Wink Very Happy
Je serais toujours présent pour repondre à vos questions (sauf si je coupe le canal car Serial parle trop...)
Voilà , Salutations ... *Hell Scar devint alors invisible et s'en alla dans le silence *

P.S: Ekableuphe c'est MON expression tu devras donc m'acheter les droits d'auteur ma petite Serial .

Sramifiquement Hell Scar Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Scar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Lune Funeste, la prophétie :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser