Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Forum de Lune Funeste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasse au tresor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fura




Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2007

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:13

J'avais pensé a une chasse au tresor il y à longtemps, mais ya un gros probleme : les items disparraissent au bout d'un moment sur le sol. Quelqu'un à une idée?
Revenir en haut Aller en bas
O-eca-O

O-eca-O


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans son lit -500,-500
Date d'inscription : 28/01/2007

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:41

Oui mais les items y'a que les chasseurs qui peuvent les voirs ou bien tout le monde ... Parce qui si ca se déroule dans le bois d'Astrub je plains les chasseurs avec tout les lvl 10 qui traîne par la ils vont tous prendre !!!! AHHHHHH ca me fou les ch'tons Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lune-funeste.forumactif.fr/index.htm
Serial-Killeuze

Serial-Killeuze


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Cimetière des Torturés
Date d'inscription : 28/01/2007

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:52

Tu es sûr que les items disparaissent ? Je ne crois pas, plusieurs personnes ont déjà organisé ça ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Fura




Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2007

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:35

Oui en attendant le DV j'ai pu constaté que les items disparraissaient au b d'un moment Wink

Sinon pour ce que a dit eca, j'y avais deja pensé et le truc etais de faire un parcho lié sur une personne de la guilde, le poser (landes de sidimote pour pas voir de level 10 passer) et celui qui trouve le parcho doit ensuite rejoindre la personne parchottée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au tresor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Intra-Guilde :: La vie quotidienne de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser