Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Forum de Lune Funeste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ><

Aller en bas 
+4
O-eca-O
-DarkXel-
Dream
Serial-Killeuze
8 participants
AuteurMessage
Serial-Killeuze

Serial-Killeuze


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Cimetière des Torturés
Date d'inscription : 28/01/2007

>< Empty
MessageSujet: ><   >< Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:39

* s'avance dans la taverne, sort une flèche de son carquois et vise Dream, son foutu demi-frère aux cheveux verts-vomi, qui se plante dans sa touffe verte en projetant des éclaboussures de sang sur les murs * Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 14
Localisation : Au pied d'un prisonnier
Date d'inscription : 28/01/2007

>< Empty
MessageSujet: Re: ><   >< Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:45

*s'appercevant que la fleche avait atterit sur le chapeau terrdala de xel,Dream sortit de la taverne par la fenetre pour eviter de se prendre la porte(en emportant son lot de 15 bieres bien entendu)il jetta son gros boulet droper sur le BR dans la taverne et couru se refugier a la milice
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Killeuze

Serial-Killeuze


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Cimetière des Torturés
Date d'inscription : 28/01/2007

>< Empty
MessageSujet: Re: ><   >< Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:53

(encore une fois de plus où j'ai mal visé....)
* Elle courut jusqu'à Xel et se marra car la flèche lui transperçait le crâne, endommageant son cerveau déjà pas mal amoché ...
Puis elle plante sa flèche dans la table, à deux centimètres de Xel comme d'habitude, et partit poursuivre Dream à la milice *
Revenir en haut Aller en bas
-DarkXel-
Admin
-DarkXel-


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

>< Empty
MessageSujet: Re: ><   >< Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:56

Serial, qui comme d'abitude ne se méfie pas d'un petit être tel que moi, je sorti mon marteau et comme je fis déja plusieur fois antérieurement pour boosté son chatiment, lui colla deux coups de marteau en pleine figure, l'amochant encore plus qu'avant.Puis je repris ma bière et ma discussion avec math
Revenir en haut Aller en bas
https://lune-funeste.forumactif.fr
Serial-Killeuze

Serial-Killeuze


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Cimetière des Torturés
Date d'inscription : 28/01/2007

>< Empty
MessageSujet: Re: ><   >< Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:02

(Bizaremment je n'ai rien senti, bref ..)
* Gentillement, Serial offrit un énorme dictionnaire à Xel. Puis sortit sa griffe aiguisée et lui trancha un bras, juste pour le plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 14
Localisation : Au pied d'un prisonnier
Date d'inscription : 28/01/2007

>< Empty
MessageSujet: Re: ><   >< Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:07

M'ennuyant purement dans la milice je decida de revenir au alentour de la taverne,arrivé a 4-5 metre je vit un sacrieur tomber par le fenetre ,je m'approcha du corp,je ne vit pas son visage a cause d'une sorte de chapeau chinois,surement draf mais je ne garantie rien ^^.arrivé prés de la porte je vit un sram projetter en arriere eclatant la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 14
Localisation : Au pied d'un prisonnier
Date d'inscription : 28/01/2007

>< Empty
MessageSujet: Re: ><   >< Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:43

Aprés avoir vu sa je retourna a a taverne d'amakna ,pris une chambre et ma laisse envahir par les reves pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
O-eca-O

O-eca-O


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans son lit -500,-500
Date d'inscription : 28/01/2007

>< Empty
MessageSujet: Re: ><   >< Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:48

Ayant pris moi aussi une chambre a la taverne d'Amakna je ne savais point que mon camarade de Donjon Bouftou : Dream se trouvait 2 chambres plus loin que la mienne.Je dormais paisiblement quand tout a coup j'entendus de petit bruit de pas comme si quelqu'un marchait sur la pointe des pieds mais je ne savais pas si c'était un bouftou ou une personne car la personne essayant de retenir ses lourds kilos marchaient sur la pointe des pieds en essayant de faire le moins de bruit possible mais en faisant quand meme d'où la cause de mon réveil soudain,tout a coup les pas s'arrêtèrent j'alla voir dans la chambre de mon ami Dream ... Une goutte de sueur coulait sur mon beau front Cool quand je vis du sang ... Apeuré je me mis en position de combat et je sortis ma griffe aiguisée qui avaient tué nombre d'aventurier et de monstres sans pitié.Quand je vis Serial-Killeuze qui pendant le sommeil très profond de Dream allait lui porter le coup final.Je me jetta sur elle pour la retenir quand tout a coup elle fit cette commande dont je ne connais pas le secret */oups* je m'évanouis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lune-funeste.forumactif.fr/index.htm
Serial-Killeuze

Serial-Killeuze


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Cimetière des Torturés
Date d'inscription : 28/01/2007

>< Empty
MessageSujet: Re: ><   >< Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:48

Et tout cela n'était qu'un dream, Eca Wink
En réalité, voici ce qui se passa :
Eca ayant pris une chambre à la taverne d'Amakna, je me fit la plus discrète possible (ce qui ne fut pas difficile Very Happy) pour entrer dans la chambre de Dream et le vider de son sang, à l'aide de ma Griffe aiguisée. Mais juste au moment où je pénétrais dans la pièce, Dream se réveilla. Je ne pû donc le tuer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
O-eca-O

O-eca-O


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans son lit -500,-500
Date d'inscription : 28/01/2007

>< Empty
MessageSujet: Re: ><   >< Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:13

Je me réveilla en sursaut je transpirais comme un jour de canicule.Je me leva,fis ma toilette m'équipa et je repartis a l'aventure.Je courais aussi vite qu'un tofu royal bounce bounce .C'est alors que je vis un nain a première vue on aurait dit un Xélor Surprised il s'agissait de -Darkxel-.Celui ci me défia,étant pressé je n'accepta pas mais il insista et il me menaça avec son Ragnarok qu'il tenait du bout de sa petite main. Neutral Apeuré j'accepta c'est alors qu'un long défi commenca.Il ne cessait de me lancer ralentissement suivi d'un sablier de xélor,je ne savais pas lancer ma maitrise de l'épée ni ma roue de la fortune pour après le contre-attaquer.Je repensas alors à mon entraînement que j'eus avec mon maître 'Spotteur' il m'apprit différentes technique qu'il me servirais plus tard soi disant.J'eus l'idée de lancer griffe invocatrice pour le contrer.Le chaton fidèle (a 'MOI' son maître Cool ) le bloquait et l'attaquait en même temps.Pendant ce temps la j'eûs le temps de lancer ma maîtrise de l'épée puis ma roue de la fortune.Je vis -Darkxel- tuer devant moi mon cher ami.La rage m'emporta et ma force se décupla.Tel Rykke Errel je tua sans pitié -Darkxel-,comme il l'avait fait avec mon cher ami.
J'essuya ma Griffe Aiguisée du sang Xélorien qui avait coulé dessus.Je continua mon chemin la larme a l'oeil,touché par cette mort qui resta sur ma conscience Sad Sad et j'alla me saouler a la bière de bwork pour oublier mon chagrin drunken drunken drunken ce qui ne fût pas facile
Revenir en haut Aller en bas
https://lune-funeste.forumactif.fr/index.htm
Serial-Killeuze

Serial-Killeuze


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Cimetière des Torturés
Date d'inscription : 28/01/2007

>< Empty
MessageSujet: Re: ><   >< Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:05

Tu rêves souvent Eca dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
O-eca-O

O-eca-O


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans son lit -500,-500
Date d'inscription : 28/01/2007

>< Empty
MessageSujet: Re: ><   >< Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:30

boomerang boomerang Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow tout ce que tu dis reviens contre toi x) et non ce n'est pas un rêve Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lune-funeste.forumactif.fr/index.htm
Fura




Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2007

>< Empty
MessageSujet: Re: ><   >< Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:50

Un eniripsa au cheveux gris et à la peau matte entra... Dans sa main droite les restes du lapino qu'il venais d'invoquer pour se nourir...

Rolala, vous foutez un de ces bordel si tonton drafu vois ça il va peter un tofu !!!

Il croqua un morceau du lapino encore chaud et s'asseya dans un coin sombre, là où il se sentais bien, quand tout à coup la porte s'ouvris avec fracas. Drafura entra dans la piece, remis son chapeau chinois (euh sa dategoule) parralelle au sol et hurla :

Qui m'as balardé par la fenêtre pendant que je faisais ma sieste ??? Et c'est quoi ce bordel ???

Il attrapa un tofu qui passais par la a toute vitesse et l'explosa

Ohoh j'vous avais prévenus !!! miam :p
Revenir en haut Aller en bas
logwe

logwe


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Cimetière de Brakmar...
Date d'inscription : 12/02/2007

>< Empty
MessageSujet: Re: ><   >< Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:09

Tous le monde était revenu a la taverne de Brakmar pour mieu s'expliquer tout a coup Draf vut un silouhaite familiaire dans un coin de la taverne dans l'ombre, le mystérieu personnage fit un */oups* dont il a le secret et que Draf reconnait bien (:p), Draf croyant que c'était un mirage dit :

"Log... logre !?!"

Et Serial criant a mort sur Dream s'arreta et tous le monde en fesa autant et le mystérieu "inconnu" sorti de l'ombre et cria :

"PLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP"

Tous le monde le reconnaissa
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Killeuze

Serial-Killeuze


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Cimetière des Torturés
Date d'inscription : 28/01/2007

>< Empty
MessageSujet: Re: ><   >< Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:08

Serial s'arrêta de crier sur Dream pour aller saluer l'ogre le revenant d'un grand "Plop".
Puis elle retourna à ses occupations précedentes : s'énerver contre Dream..
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Scar

Hell-Scar


Nombre de messages : 18
Localisation : Derriere Toi ! Bouh !
Date d'inscription : 28/01/2007

>< Empty
MessageSujet: Re: ><   >< Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:51

[i]Un Sram vetu d'une magnifique Dora entra alors...Il prit la tête du premier venu pour la frapper violemment contre la table afin que l'on se tourne vers lui , il grimpa sur la table et dit:
" Salutations je me nomme Hell Scar et je tenais à mettre certaines choses au clair ! JE NE SUIS PAS UN TAS D'OS !!! !!!J'espere que tous le monde aura compris...."

Il repartie dignement dans un leger cliquetis d'os...
Revenir en haut Aller en bas
Eldas

Eldas


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Assis en 5,7 a fumer des herbes de pandala..
Date d'inscription : 04/02/2007

>< Empty
MessageSujet: Re: ><   >< Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:18

Pendant ce temps la.. Eldas étais assis comme à son habitude en dehors de la taverne, assis à même le sol à fumer ces célèbres herbes de pandala.. il eu un petit rire discret en entendant Hell Scar dire qu'il n'était pas un tas d'os.. il jetta le reste de sa cigarette, entra dans la taverne et s'exclama..
" Hep hell' !Va manger un ptit peu, vu tout l'temps que ta passer dans la prison de bonta, ta même plus la peau sur les os, il ne te reste que les os ! hé hé hum... "
Eldas ressortit de la taverne et sauta sur Sora, son fidèle dèstrier.. ( oué, j'lui donne le nom que je veux d'abord, alors pas de commentaire :d )
Au fur et à mesure qu'Eldas s'éloignit de la taverne, le doux son des bagarres inssescentes diminiuaits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>< Empty
MessageSujet: Re: ><   >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Intra-Guilde :: Délires RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser