Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Forum de Lune Funeste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dream--theater

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream

Dream


Nombre de messages : 14
Localisation : Au pied d'un prisonnier
Date d'inscription : 28/01/2007

Dream--theater Empty
MessageSujet: Dream--theater   Dream--theater Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:31

La porte de la taverne du chabrulé à Brakmar s'ouvrit dans un grand fracas,on put distinguer pendant environ 1,5 seconde un feca aux cheveux verts, la porte se referma faisant tomber le feca en arrière. Elle se rouvrit lentement laissant entrer le feca aux cheveux verts. Il s'approcha lentement (sûrement à cause du coup reçu de la porte) d'un xelor avec un chapeau miteux, un sram guère mieux, un sacrieur assez chiant, une sacrieuse qu'on aurait pu comparer à une elfe et une guilde composée de nouvelles recrues.

Le feca arriva prés d'eux et dit: " Salut, je m'adresse tout d'abord aux nouveaux venus, je me présente: Dream--Theater feca aux cheveux verts dit Boulet,je suis actuellement lvl 96 et toutes les chose en groupe hormis les boss je n'aime pas ^^. Je suis aussi le meilleur pour énerver la sacrieuse Histérique du premier rang. J'espere avoir était assez clair"

Sur ce il repartit, poussant la porte au lieu de la tirer, il se la reprit dans la figure. Il ouvrit cette fois si la porte correctement, décocha une flèche sur la sacrieuse et coura aussi vite qu'il put à travers Brakmar.
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Killeuze

Serial-Killeuze


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Cimetière des Torturés
Date d'inscription : 28/01/2007

Dream--theater Empty
MessageSujet: Re: Dream--theater   Dream--theater Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:19

* Ayant vu la flèche arriver, elle n'eue aucun mal à l'éviter. Elle prit la flèche et la planta dans la table, à deux centimètres du bras de Xel. Après avoir ravalé un juron à propos du féca bizarre, elle se leva et partit de la taverne en ouvrant la porte correctement, elle Wink *
Revenir en haut Aller en bas
 
Dream--theater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Lune Funeste, la prophétie :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser